L’Irlande, la destination idéale pour apprendre l’anglais

LAnguagefirst.fr propose des séjours linguistiques en Irlande

Nos séjours linguistiques à Kinsale en Irlande permettent de faire des progrès rapides en anglais tout en découvrant un pays accueillant et chaleureux. L’Irlande est connue pour ses magnifiques paysages, sa côte sauvage et bien sûr son sens de l’accueil. C’est une destination idéale pour apprendre l’anglais et une alternative aux traditionnels séjours linguistiques en Angleterre.  C’est un choix de la part de Language First Ireland de ne proposer qu’une seule destination. Notre organisme est installé en Irlande et nous connaissons le pays parfaitement. Tous nos séjours se déroulent dans un environnement privilégié et sécurisé, au bord de la mer dans des villages pittoresques et colorés.

La “Wild Atlantic Way” ou “côte sauvage” fait partie des plus longues et plus belles routes côtières du monde, 2500km de littoral sur la côte ouest de l’Irlande à parcourir pour découvrir des paysages magnifiques, côtes découpées péninsules, phares, falaises, baies sauvages…  Du comté de Donegal au comté du Kerry, les plus beaux sites d’Irlande, un dépaysement total pour les amoureux de la nature.  Tous nos séjours ont lieu dans ce cadre magnifique.

 

Un environnement sécurisé

Inscrire son enfant à un séjour linguistique à l’étranger est toujours une décision importante pour les parents. L’Irlande est un petit pays de 4 millions d’habitants où les grandes villes sont rares. Elle a su conserver un mode de vie serein, familial qui en font un des pays les plus reconnus pour sa qualité de vie.  Nos jeunes sont accueillis exclusivement dans des villages ou à la campagne afin que leur séjour se déroule dans un cadre agréable, sécurisé et familial.

 

Cork

Cork est la deuxième ville d’Irlande après Dublin. Située à moins de 2 heures de vol de la France, au sud de l’Irlande, c’est une ville colorée et animée, traversée par la rivière Lee. Ses promenades au bord de l’eau, ses petites rues commerçantes, ses nombreux pubs traditionnels et son English Market ne laissent jamais ses visiteurs indifférents.

 

Kinsale

A l’origine petit village de pêcheurs au Sud de l’Irlande, Kinsale est devenu un des sites incontournables de l’Irlande tant par ses façades colorées que par ses magnifiques paysages longeant la mer. Kinsale offre une grande variété d’activités à faire, balades, visite du Charles Fort ou du Desmond Castle, nombreux restaurants de qualité, petites boutiques d’artisanat irlandais, Live Irish music dans ses pubs, découverte du port et des plages. A proximité, en empruntant la “Coastal road”, Sandycove, charmant petit hameau dans une baie, puis les falaises de Old Head et les côtes découpées offrent des paysages remarquables.

Pour en savoir plus sur l’Irlande, visitez la page officielle de l’office de tourisme irlandais:

https://www.ireland.com/fr-fr/

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt